La jeune sensation du club Gymnix, Aurélie Tran a été couronnée championne canadienne de la catégorie haute performance junior au combiné de 2 jours de compétition. Elle a remporté trois autres médailles d’or aux barres, poutre et sol. Elle a terminé au 4e rang au saut.
Quelques semaines après sa nomination au sein de l’équipe nationale junior et de sa domination lors de la compétition Élite-Canada avec une razzia de 5 médailles d’or, Aurélie réitère ses performances et signe une autre victoire convaincante.
Elle finit la saison virtuelle de cinq compétitions en ayant gagné neuf des dix médailles d’or faisant ainsi la démonstration de son talent, de sa stabilité et de la qualité d’exécution digne du niveau international.
La jeune sensation du Club GYMNIX et membre de l’équipe nationale junior, Aurélie Tran, poursuit sa belle lancée des derniers mois en récoltant de nouveaux honneurs. Gymnastique Canada vient de lui décerner le prix ERNESTINE RUSSELL qui est remis à la championne canadienne junior qui a fait le meilleur pointage au total des épreuves.
Aurélie se prépare actuellement pour se présenter aux Jeux Olympique 2024 qui aura lieu à Paris.
Sources: Gymnastic Québec, Facebook et la famille de Aurélie Tran.